OpenReplay, un outil de replay de session open-source basé à Paris pour les développeurs, a augmenté de 4,7 M$ dans un financement de semences.
La tournée a été menée par Runa Capital avec la participation d’Exa, 468 Capital, Rheinghau Founders et cofondateurs de Tekion.
L’entreprise utilisera son financement pour accroître sa collectivité, accélérer le déploiement à l’échelle et améliorer l’expérience utilisateur.
Dirigé par Mehdi Osman, PDG et fondateur, OpenReplay fournit aux développeurs une pile de replay de session qui les aide à résoudre les problèmes plus rapidement en faisant du débogage visuel. Il combine le replay de session, les devtools et la surveillance de performance pour rendre facile pour les développeurs de rejouer tout ce que les utilisateurs font sur leur application web et comprendre où et pourquoi ils ont été bloqués. Les développeurs OpenReplay ont permis aux développeurs d’analyser les journaux, de diagnostiquer des erreurs, de suivre les paramètres de performance, d’inspecter les charges de paiement HTTP et d’enregistrer l’état de l’application. Être en mesure de rejouer, côte à côte, ce que les utilisateurs faisaient et comment votre pile se comportait après chaque interaction, est comme reproduire des problèmes dans un navigateur. OpenReplay peut même être utilisé pour aider les clients directement sur votre site Web pendant qu’ils naviguent, en utilisant des capacités de replay de session en direct et de co-browsing.