Octave, une entreprise de San Francisco, basée en CA, spécialisée dans les soins de santé comportementaux axés sur les résultats, a augmenté de 52 M$ dans le financement de la série C.
La ronde, qui a porté un financement total à 86 millions de dollars, a été menée par Cigna Ventures, Novo Holdings et Avidity Partners, rejoints par les investisseurs existants Health Velocity Capital, Greycroft Partners, Felicis Ventures, Company Ventures et Obvious Ventures.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour stimuler l’expansion nationale de ses services de thérapie en réseau fondés sur des données probantes, ainsi que pour libérer de nouveaux produits technologiques pour servir les partenaires payeurs et fournisseurs.
Dirigé par le PDG Sandeep Acharya, PDG, Octave est une pratique de santé comportementale moderne qui fonctionne avec des cliniques en personne et virtuelles. L’entreprise offre des plans de soins personnalisés qui peuvent inclure des soins individuels, des couples et de la thérapie familiale, tout en pionnant des relations avec les payeurs pour rendre les soins plus abordables grâce à l’assurance.
Lancé en 2018, Octave sert maintenant sept États : Californie, Connecticut, Floride, New Jersey, New York, Texas et Washington, D.C, et vise à étendre à plus de régions plus tard cette année et les 50 États en 2024,