NuMind, un fournisseur basé au Massachusetts de Paris, France et Cambridge, qui permet aux clients B2B et B2C de créer des modèles personnalisés de NLP, a augmenté de 3 M$ dans le financement de Seed.
La ronde a été menée par Flybridge. avec la participation de big_bets, Carya Ventures, le Pioneer Fund, Velocity Ventures, Sharpstone Capital basé en France et Y Combinator.
L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les opérations.
Dirigé par Etienne Bernard et Samuel Bernard, NuMind propose une plateforme qui permet aux clients B2B et B2C de créer des modèles NLP personnalisés alimentés par de grands modèles linguistiques (LLMs). En utilisant de grands modèles linguistiques et son paradigme d’apprentissage «Interactive AI Development», la solution permet à toutes les entreprises – même celles qui n’ont aucune expertise – de créer rapidement des modèles d’apprentissage machine pour réaliser des tâches telles que l’analyse du sentiment, la détection des sujets, le mode de contenu et la création de chatbots.
Les premiers clients de NuMind développent des modèles personnalisés pour le codage médical, l’examen des rapports juridiques, l’analyse de la rétroaction des utilisateurs, et des curriculum vitæ assortis avec des postes d’emploi pour une entreprise de recrutement.