avril 11, 2023

NetBox Labs lève 20M – Series A Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

NetBox Labs, un réseau open source basé à New York et une startup d’automatisation, a augmenté de 20 M$ dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Flybridge Capital avec la participation de GGV Capital, le PDG de Grafana Labs Raj Dutt, Mango Capital, Salesforce Ventures, Two Sigma Ventures, IBM, le Fondateur Collective, et Entrée Capital. Dans le cadre de la ronde, David Aronoff de Flybridge, Raj Dutt de Grafana Labs, et Glenn Solomon de GGV Capital se joindront au conseil.

Dirigé par le PDG Kris Beevers, NetBox Labs collabore avec des entreprises qui construisent et exploitent des réseaux complexes pour les aider à accélérer l’automatisation de réseaux en offrant des produits ouverts et composables et en soutenant la communauté d’automatisation de réseaux. Son produit NetBox Cloud offre une version SaaS de qualité d’entreprise de NetBox open source. C’est l’administrateur commercial de NetBox et Orb, une plate-forme d’observation réseau open source.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour le développement et la livraison à grande échelle de NetBox et NetBox Cloud. Des dizaines de clients, dont Chewy, Dartmouth College et Constant Contact, utilisent déjà NetBox Cloud.

La série Un tour suit le spin-out de la société de NS1, qui a été récemment acquis par IBM. Kris Beevers, ancien PDG de NS1, dirige NetBox Labs en tant que co-fondateur et chef de la direction, avec le responsable de NetBox Jeremy Stretch en tant que co-fondateur. Anciens cadres NS1 en finance, opérations, technologie, produits et développement d’entreprise, ainsi que plus d’une douzaine de membres d’équipe dévoués, arrondissent le personnel de NetBox Labs.

L’entreprise sera basée à New York avec une main-d’œuvre mondiale à distance.

Vous aimerez aussi