MindsDB, un fournisseur basé à San Francisco, CA d’une plateforme permettant aux développeurs d’expédier des projets alimentés par l’IA, a augmenté de 25 millions de dollars supplémentaires en financement.
La ronde, qui a porté le total des capitaux de semences à 41,5 millions de dollars et le total des fonds portés à 50 millions de dollars, a été menée par Mayfield, avec la participation de TQ Ventures et de Benchmark Capital.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à nourrir sa communauté, développer ses capacités de produits AI-Logic et soutenir sa base de clients.
Dirigé par Jorge Torres, Co-fondateur et PDG, MindsDB est un Cloud for Serving Artificial Intelligence Logic, permettant aux organisations d’expédier des applications à l’IA de prototypage & expérimentation à la production d’une manière rapide et évolutive. Les développeurs peuvent connecter pratiquement n’importe quelle source de données, à partir de bases de données comme Postgres, MongoDB et Snowflake à des applications comme Salesforce et Gmail, avec les dernières innovations AI, telles que OpenAI, Hugging Face ou LangChain.
Minds La plate-forme de DB est disponible en versions open source et manage-cloud.