juin 8, 2023

Meanwhile lève 19M – Two Seed Rounds

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Pendant ce temps, un assureur de vie basé aux Bermudes, entièrement nommé en crypto-monnaie, a recueilli 19 M$ en deux séries de semences.

La première graine a été co-dirigée par Sam Altman, PDG d’OpenAI, et Lachy Groom, ancien chef de Stripe émettant, tandis que la deuxième était dirigée par Gradient Ventures. D’autres intervenants étaient Muoro Capital (Santander), le groupe d’assurances MSautorisé, et Hudson Structured Capital Management. Parmi les autres investisseurs, on compte Parker Conrad, Dylan Field, Nick Schrock, 6e Man Ventures, Sam Blond of Founders Fund, Lauren Kolodny d’Acrew, et Marc Bhavaga du Général Catalyst, entre autres.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour être homologués et réglementés comme une compagnie d’assurance-vie par l’Autorité Monétaire des Bermudes, un régulateur d’assurance, ainsi que d’engager à son équipe initiale et lancer son premier produit – Bitcoin (BTC)-dénommé assurance-vie entière.

Dirigé par le PDG Zac Townsend, et CTO Max Gasner, En attendant est un assureur de vie avec des primes et des réclamations dans la crypto-monnaie, créant des produits financiers de base nommés dans Bitcoin (BTC). Ses systèmes d’intelligence artificielle (AI) permettent aux utilisateurs de demander leurs polices d’assurance-vie de BTC, une façon taxée de faire une partie du Bitcoin des titulaires de police active. La filiale des Bermudes sous licence et réglementée de l’entreprise est entièrement nommée en BTC, en acceptant toutes les primes et en payant toutes les réclamations en BTC.

À la suite de son lancement initial, Meanwhile prévoit de construire une gamme complète de produits financiers nommés par crypto-monnaie, tels qu’un fonds de crédit privé nommé BTC et une assurance-vie à durée déterminée et une couverture accidentelle de décès.

Vous aimerez aussi