Masthead Data, un fournisseur de plateforme d’observation des données basé au Canada à Toronto, a recueilli 1,3 M$ de financement.
Le tour a été dirigé par focal, avec la participation de SMOK Ventures, DEPO Ventures, Monochrome Alchemist Accelerator et des investisseurs anges.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et son secteur d’activité.
Fondé en mars 2022 par les Ukrainiens Yuliia Tkachova et Sergey Tkachov, Masthead Data fournit une plate-forme d’observation des données qui n’exige pas d’accès aux données client et ne repose que sur les journaux et les métadonnées pour alerter sur les anomalies dans Google Cloud en temps réel. Il offre une vue des anomalies de données, des anomalies de pipeline et des changements de schéma sans s’intégrer à ETL, aidant les équipes de données à attraper des anomalies avant qu’elles ne causent des problèmes pour les utilisateurs d’affaires.
Masthead est actuellement disponible pour Google Cloud, et sera déployée à d’autres fournisseurs dans les prochains mois. La plate-forme s’intègre à Looker afin que les clients puissent voir comment les dysfonctionnements de pipeline de données ont un impact sur les utilisateurs en aval et les opérations commerciales. L’installation est simple. Il est déjà utilisé par des organisations dans le commerce électronique, le financement et une gamme d’autres domaines technologiques.