LMS365, fournisseur danois d’un système de gestion de l’apprentissage, a augmenté de 20 M$ en financement de croissance.
La tournée a été menée par Blue Cloud Ventures avec la participation de Kamet Capital et des investisseurs existants. Dans le cadre du financement, Mir Arif et Eric Guardiola de Blue Cloud Ventures se joindront au conseil d’administration de LMS365 et Victor Yaw se joindront à titre d’observateur du conseil d’administration.
L’entreprise entend utiliser les fonds pour poursuivre son expansion mondiale.
Dirigé par le PDG Rasmus Holst, et le directeur de la stratégie Henrik Jeberg, LMS365 fournit une plateforme d’apprentissage intégrée dans Microsoft 365 & Teams qui aide les organisations à accéder au travail numérique. Avec des millions d’utilisateurs dans plus de 60 pays, LMS365 permet à certaines des principales organisations du monde de gérer efficacement l’apprentissage et la formation des employés.
L’entreprise prévoit continuer de croître géographiquement après avoir élargi son accès aux marchés grâce à l’acquisition de partenaires de distribution aux États-Unis, en Allemagne et en Australie. En se concentrant sur les adjacences, LMS365 vise à offrir des fonctionnalités supplémentaires aux clients et aux utilisateurs.
La société a des bureaux en Europe, en Australie et aux États-Unis.