Liminal, une société de renseignements sur la fabrication de batterie d’Emeryville, basée en CA, a augmenté de 17,5 M$ dans le financement de la série A2.
Ce cycle a été dirigé par ArcTern Ventures, Northvolt et Ecosystem Integrity Fund, avec la participation de Chrysalix Venture Capital, Good Growth Capital, University of Tokyo Edge Capital Partners, Volta Energy Technologies, Impact Science Ventures et Helios Climate Ventures. ArcTern Partner Mira Inbar se joindra au conseil d’administration de Liminal.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour faire passer ses systèmes d’inspection EchoStat en solutions intégrées à l’usine pour les fabricants mondiaux de batteries, ainsi que pour soutenir l’industrialisation et la fabrication de produits, la croissance d’équipes et l’expansion internationale.
Dirigé par le PDG Andrew Hsieh, Liminal est un fournisseur d’intelligence de fabrication de batterie qui combine la technologie d’échographie avec l’apprentissage machine pour fournir des idées avancées qui habilitent les fabricants. En 2022, l’entreprise a lancé sa plate-forme EchoStat automatisée, une solution d’inspection à ultrasons en ligne et haute vitesse conçue spécifiquement pour les batteries de qualité EV. La plateforme fournit aux fabricants de piles à piles et aux constructeurs automobiles des idées leur permettant de commercialiser et de réduire le temps de commercialisation.
Liminal a été fondée en 2015 par les meilleurs technologues de l’Université de Princeton, qui faisaient partie du programme de bourses d’entreprise Cyclotron Road (maintenant partie d’Activate).