Lexion, un fournisseur basé à Seattle, WA d’une plate-forme de gestion et d’exploitation de contrats alimentés par AI, a augmenté de 20 M$ dans le financement de la série B.
La ronde, qui a porté le montant total à 35 millions de dollars, a été menée par Point72 Ventures, avec la participation de Citi Ventures, et les investisseurs existants Khosla Ventures, Madrona Venture Group, et Wilson Sonsini. Sri Chandrasekar, associé directeur à Point72 Ventures, rejoindra le conseil de Lexion.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir son offre pour desservir les équipes juridiques, commerciales, approvisionnements, finances, RH et IT dans l’industrie.
Dirigé par le PDG Gaurav Oberoi, Lexion fournit une plateforme de workflow d’opérations qui aide chaque équipe à faire plus, en rationalisant et en centralisant le processus de passation des marchés dans un système qui fonctionne comme vous le faites. Ses capacités d’intelligence artificielle et d’automatisation ont accéléré le travail juridique et rationalisé les processus dans plusieurs disciplines, notamment les ventes, les achats, les finances et la technologie.
En 2022, Lexion a connu une croissance, triplant ses revenus pour la troisième année consécutive et élargissant sa clientèle pour inclure des centaines de clients d’entreprise de diverses industries, telles que la technologie B2B, les soins de santé, les biens de consommation, la fabrication et le jeu. L’entreprise élargit maintenant son offre pour desservir les équipes juridiques, commerciales, d’approvisionnement, de finances, de RH et de TI dans toutes les industries.