Laika lève 50M – Series C Funding

Levée de fonds : Laika

Laika, un fournisseur basé à New York d’une plateforme de conformité complète, a augmenté de 50 millions de dollars dans le financement de la série C.

La tournée a été menée par Fin Capital, avec la participation de Centana Growth Partners, J.P Morgan Growth Equity Partners, Canapi et ThirdPrime. La série C apporte le financement total de Laika à 98 millions de dollars.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour soutenir son développement continu des produits et accélérer les ventes, le marketing et les partenariats stratégiques.

Fondée par Austin Ogilvie, Sam Li et Eva Pittas, Laika offre une plate-forme logicielle de bout en bout pour simplifier et automatiser SOC 2, ISO 27001, GDPR, HIPAA et d’autres conformités en matière de sécurité de l’information. L’entreprise propose des solutions pour soutenir le processus d’approvisionnement des entreprises, les tests de pénétration intégrés, les questionnaires de sécurité automatisés, les DDP et les évaluations des fournisseurs, les vérifications de fond des employés et la gestion externe de la conformité Documents connexes (Porteaux de conformité numérique), dont beaucoup viennent compléter un abonnement Laika.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit