Laced, un marché en ligne basé à Londres, au Royaume-Uni pour les baskets authentiques, a augmenté 12 M$ dans le financement de la série A.
Le tour a été dirigé par Talis Capital, avec la participation de HaînéM Group Ventures, le bras d’investissement du groupe HarcheM, BY Venture Partners, Truesight Ventures ainsi qu’un certain nombre d’investisseurs anges importants, dont Bart Swanson (actuel membre du conseil d’administration chez Impossible Foods, et auparavant chez Zoom) et Eric Archambeau (Cofond d’Astanor Ventures).
L’entreprise entend utiliser les fonds pour développer et développer sa technologie et son offre de produits.
Fondé en 2018 par le PDG Chris Gibbons, Laced connecte les acheteurs et les vendeurs de sneakers et de produits de luxe, fournissant un service sécurisé pour les collectionneurs et les amateurs. L’entreprise offre l’authentification des marchandises, le traitement de commande de même jour, les livraisons de sept jours par semaine et les paiements de même jour comme norme. Le marché est anonyme, avec les identités des acheteurs et des vendeurs jamais révélés.
L’équipe est également composée du directeur technique Chris Conolly, chef de la conception de produit Doran Black et du chef d’état-major Gareth Olyott.