Kyra, une société de créateurs d’économie de Londres, basée au Royaume-Uni, a recueilli 15 millions de dollars dans le financement de la série A.
La ronde a été menée par Bonnier Ventures, avec la participation de LionTree, Torch Capital, GMG Ventures et Firstminute Capital.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour construire davantage sa maison pour les créateurs, à commencer par le lancement de Kyra Platform, une plateforme propriétaire rationalisant et optimisant les partenariats TikTok pour les marques et les créateurs.
Dirigé par le PDG Devran Amaratunga Karaca, Kyra est une société d’économie de créateurs combinant l’écart entre les marques et les créateurs de TikTok. La société englobe Kyra:
Originals, produits à l’origine Les chaînes TikTok atteignent plus de 13M mensuelles; Profile, un programme d’incubateur de créateurs Gen Z; Studios, un studio de production créant du contenu social au nom des marques; et Platform, une nouvelle plateforme propriétaire qui permet à TikTok de créer des partenariats pour les marques et les créateurs à l’échelle.
L’entreprise travaille avec un ensemble varié de créateurs, dont Abby Roberts, Iconicakes, et Nintendo Grl, et des marques de blue-chip comme Nike, Converse, Levi’s, Calvin Klein et plus encore.