Kustomer, un fournisseur de plateformes de CRM conversationnel basé à New York, a augmenté de 60 millions de dollars en financement.
La ronde a été co-dirigée par les investisseurs précédents Battery et Redpoint avec la participation de Boldstart car elle sort de la société mère Meta.
Meta a fermé son acquisition avec Kustomer en février 2022. L’entreprise a ensuite rejoint le Meta Business Messaging Group pour aider à améliorer la façon dont les gens et les entreprises communiquent par les canaux de messagerie modernes. Alors qu’à Meta, Kustomer a réalisé d’énormes progrès dans de nouveaux domaines d’activité, notamment en élargissant ses offres internationales, en élargissant ses capacités avec l’intelligence artificielle et en approfondissant son intégration avec les canaux de communication modernes de Meta (Instagram, WhatsApp, Facebook Messenger).
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer son équipe, de se concentrer sur la combinaison de la nouvelle technologie AI avec sa plateforme de données client, offrant un support automatisé plus précis et aider les agents à travailler plus efficacement dans le paysage AI toujours en constante évolution.
Co-fonded by serial entrepreneurs Brad Birnbaum et Jeremy Suriel, Kustomer est une plate-forme CRM conversationnelle qui, construite avec des outils intelligents tels que AI et Automation, une configuration sans code et une plateforme de données connectée unifiant les données de plusieurs sources à travers une seule ligne de temps, permet aux entreprises de fournir des services plus personnalisés aux clients sur n’importe quel canal. Des entreprises comme Ring, Glovo, Glossier et Sweetgreen utilisent actuellement Kustomer pour alimenter leurs équipes de service à la clientèle.