Kumo lève 18.5M – Series A Funding

Levée de fonds : Kumo

Kumo, un San Francisco, basé en CA SaaS Plateforme AI pour la pile de données moderne qui permet aux entreprises de faire des prévisions intelligentes, est née de la fureur avec 18,5 millions de dollars dans le financement de la série A.

Le tour a été dirigé par Sequoia Capital, avec la participation d’A Capital, SV Angel, Ron Conway, Igor Perisic (Google,) Li Fan (CTO, Circle,) Tristan Hardy (CEO, dbt Labs,) Sridhar Ramaswamy (CEO, Neeva,) Greg Greeley (Président & COO, Opentrons,) Rob Eldridge David (Tapas Capital).

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour poursuivre ses efforts d’embauche, d’élargir sa technologie d’IA et d’investir dans les efforts de RenceD pour élargir sa plateforme et ses services.

Co-fondé par Vanja Josifovski (ancien Airbnb CTO Homes, Pinterest CTO, Google), Jure Leskovec (professeur Stanford, ancien chercheur en chef Pinterest) et Hema Raghavan, (ancien exécutif de LinkedIn, IBM, Yahoo) Kumo fournit une plateforme SaaS AI pour la pile de données moderne qui permet aux entreprises de faire des prévisions intelligentes. La technologie de base qui sous-tend le produit de Kumo est en développement depuis cinq ans grâce aux laboratoires Stanford/Dortmund et aux logiciels open-source PyG, la plateforme d’apprentissage graphique la plus utilisée au monde.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !