avril 20, 2023

Kindred lève – dred Raises $15M Series A Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Kindred, un fournisseur basé à San Francisco d’un réseau de swaps de maisons de membres, a augmenté de 15 millions de dollars dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par les nouveaux associés d’entreprise, avec la participation des investisseurs actuels Andreessen Horowitz, Caffeinated Capital, Bessemer Venture Partners et Outset Capital, et a accueilli de nouveaux investisseurs individuels tels que Evan Moore et Dylan Field.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour faire évoluer les échanges communautaires en Amérique du Nord et en Europe, en développant les villes de base en Amérique du Nord dans les grands marchés, notamment New York, Los Angeles, Miami, San Francisco, Mexico, et plus encore, en lançant dans plusieurs grandes villes européennes plus tard cette année, ainsi que d’investir dans son application mobile, de construire sa technologie de matchmaking et d’aider les membres à découvrir de nouvelles opportunités d’échange.

Fondée par Justine Palefsky et Tasneem Amina en 2021, Kindred est un réseau de swaps de maisons qui exploite sa communauté pour un style de vie avec le voyage et la connexion humaine. En échangeant leurs maisons et leurs appartements avec des pairs, les loueurs et les propriétaires peuvent accéder à l’occasion de voyager entre des maisons en vente libre.

Depuis le lancement de son bêta privé au printemps dernier, Kindred a reçu 20 000 demandes d’adhésion, en grande partie issues de résidences primaires au lieu de maisons d’investissement.

Vous aimerez aussi