Karate Combat, une ligue sportive structurée comme une organisation autonome décentralisée, a fait un tour de financement de 18 millions de dollars.
Le tour a été dirigé par BITKRAFT Ventures, avec une participation supplémentaire de Delphi Digital, Le Groupe d’exploitation, Alpha Wave Global, Hashkey, Lattice, M13, Santiago R Santos, RookieXBT et d’autres. Les investisseurs précédents comprennent les fondateurs de la Ligue, Packy McCormick’s Not Boring Capital, et Keyboard Monkey.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour le lancement du 10 mai de l’application Karate Combat et le jeton $KARATE.
Dirigée par Robert Bryan, Karate Combat est la première ligue sportive structurée comme une organisation autonome décentralisée («DAO»), avec des porteurs de jetons ayant le contrôle sur la direction de la ligue. Le 10 mai, la société lancera l’application Karate Combat Up Only Gaming et le jeton $KARATE. Dans le cadre de la nouvelle application, les fans peuvent collecter gratuitement $KARATE jetons. Le jeton $KARATE régit la Ligue et parie l’expérience de visualisation en direct. Les détenteurs du jeton $KARATE peuvent utiliser les contrats intelligents de la ligue, les applications Web et les applications mobiles pour voter sur les combattants, gagner des jetons $KARATE supplémentaires sans risque de perte, et booster les bassins de prix potentiels de leurs combattants préférés, au-delà de leur paye contractée.
La société est basée à New York.