CEO Ally Fekaiki
Juno, un fournisseur de services d’aide aux employés basé au Royaume-Uni à Londres, a augmenté de 4 millions de dollars en financement.
Le tour a été dirigé par Hoxton Ventures avec la participation d’investisseurs anges, y compris les PDG de Learnerbly (Rajeeb Dey MBE), Captify (Adam Ludwin), OysterHR (Tony Jamous), Paddle (Christian Owens), Jungle Creations (Jamie Boulding), SuperAwesome (Joshua Wohle) et Heights (Dan Murray-Serter). L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour finaliser le produit, ajouter des services supplémentaires tels que les cartes de débit physique pour les avantages d’achat et un marché entièrement intégré, stimuler la croissance continue sur les marchés mondiaux, y compris les États-Unis et l’Europe. Led by CEO Ally Fekaiki, Juno offre aux employés une plateforme d’avantages sociaux pour choisir des avantages qui reflètent leur style de vie, leurs besoins et leurs priorités. Les fournisseurs populaires incluent le Bootcamp de Barry, Headspace, Patch Plants et Mindful Chef, et plus de 5000 activités et services sont échangés pour des crédits sur la plateforme tous les mois.
Lancé en 2019, la plateforme est déjà utilisée par plus de 160 entreprises dans 40 pays, dont Bolt, Oyster, Born Social et Paddle.