InterPrice Technologies, Inc., une plateforme de financement des marchés de capitaux de trésorerie basée à New York, a fermé un 7,3m$ Financement de la série A.
La ronde a été menée conjointement par Nasdaq Ventures et DRW Venture Capital, avec la participation d’investisseurs existants, dont Bowery Capital.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer le développement des produits, étendre la couverture des actifs et élargir sa présence aux États-Unis et à l’étranger.
Dirigé par Olga Chin, Fondateur et PDG, InterPrice Technologies est une plateforme sécurisée qui offre à ses utilisateurs – émetteurs d’entreprises et institutions financières – une transparence dans les coûts de financement. Les solutions rationalisent les indications sur les obligations, le papier commercial et les prix de prêt dans les tableaux de bord de devises et les produits de financement. En normalisant les données entre tous les partenaires bancaires, la technologie de l’entreprise permet aux émetteurs d’entreprise de prendre des décisions de financement éclairées tout en élargissant la portée des partenaires financiers participants.
Depuis son lancement commercial en 2020, l’entreprise a embarqué plusieurs émetteurs de Fortune 500 et d’entreprises mondiales, tels que HP Inc., McCormick & Company, Takeda Pharmaceuticals et plus d’une douzaine de sous-écriteurs sur sa plateforme.