infiniDome, un fournisseur de solutions anti-jamming basé à Césarée, a recueilli 9 M$ dans le financement de la série A.
La tournée a été menée par Hanwha Aerospace aux côtés de Honeywell Ventures, et Next Gear Ventures.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour soutenir le déploiement de son GPSdome2 aux forces de défense majeures, y compris le DoD américain, le Front de défense israélien, l’Armée sud-coréenne (armées armées ROK) et les forces armées indiennes.
Fondée en 2016 par Omer Sharar (CEO), Moshe Kaplan (CTO), et Ehud Sharar (Président et VP Manufacturing), infiniDome développe des solutions de protection GPS et de navigation résilientes adaptées pour défendre les UAV et les véhicules contre les attaques de brouillage. Ses solutions avancées pour protéger les systèmes GPS dans les applications critiques mannes et non habitées, assurent un positionnement précis et continu et des données de navigation, même dans les environnements GNSS fortement contestés. En collaboration avec leurs partenaires stratégiques, infiniDome crée des solutions qui fusionnent les données de plusieurs capteurs, notamment les modules anti-jamming, INS, les technologies radar, l’intégrité GPS et les outils de surveillance d’attaques et d’autres pour créer une solution de résilience de navigation complète pour leurs clients tant en défense que commercial.
L’équipe a récemment grandi à 26 employés.