Fondateurs Nicolas Toper et Marcus Engene
Inboxbooster, une startup de technologie basée à San Francisco, CA qui a lancé de la furtivité pour aider les courriels à atteindre la boîte de réception et d’éviter le spam, a augmenté $1M en financement.
Les joueurs étaient Y Combinator, et les anges Francois Lagunas, Razvan Roman, Julien Lemoine et Ralph Gootee.
Fondé par Nicolas Toper et Marcus Engene, Inboxbooster propose à toutes les entreprises des tests de placement illimités pour les aider à surveiller quand un email est dans le spam, pourquoi et quelles actions correctives ils peuvent prendre pour obtenir leur email dans la boîte de réception sans pirater les filtres spam.
Construit sur un ensemble de données de 100 millions d’e-mails, Inboxbooster détecte et corrige des e-mails dans des dossiers spam. Son test de résolution confirme d’abord le problème en demandant aux filtres spam de comprendre ce qui ne va pas avec les emails et ensuite construire un guide étape par étape comme l’élimination de mots spécifiques, la modification de la forme de certaines URLs ou étapes pour améliorer une mauvaise réputation de domaine.
L’outil analyse également l’infrastructure de livraison et offre des solutions, ce qui comprend l’évaluation de la réputation du domaine et de l’IP d’envoi tout en analysant le contenu des emails pour signaler la partie de l’e-mail déclenche le filtre spam. Inboxbooster construit un guide personnalisé étape par étape pour rendre les courriels conformes aux exigences du filtre et le ramener à la boîte de réception primaire.
Il travaille avec des expéditeurs de courrier électronique, des fournisseurs de services de messagerie, des plateformes de marketing pour résoudre les problèmes de délivrance à travers Gmail, Outlook, Yahoo, etc.
Inboxbooster compte plus de 2 000 clients dont YCombinator, Zengo et Wizbii entre autres.