décembre 5, 2022

ImVitro lève 2.5M – Seed Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

ImVitro, un fournisseur français de Paris d’une plateforme B2B SaaS qui applique la vision informatique et l’intelligence artificielle au processus d’imagerie de la fertilité IVF, a augmenté de 2,5 millions de dollars en financement de semences.

La ronde a été menée par LDV Capital, avec la participation de MMC Ventures, Tiny VC, Fly Ventures et Compound VC.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour ajouter des embauches clés à l’échelle des équipes techniques et commerciales, de se développer sur le marché américain et de développer des fonctionnalités supplémentaires à son logiciel pour garder le temps des cliniciens. `

Dirigé par le Dr Alexandra Boussommier, Fondatrice et PDG, ImVitro a développé une plateforme B2B SaaS, appelée EMBRYOLY, qui applique la vision informatique au processus d’imagerie de fertilité IVF pour améliorer le parcours IVF en automatisant une partie de sa prise de décision clé. ImVitro analyse plus de 30 points de données cliniques pour créer un score hybride qui comprend l’IMC du patient, la réceptivité utérus, la mobilité spermatozoa, et plus encore pour améliorer la précision et aider à personnaliser et standardiser les résultats et les IK. Avec ImVitro, les cliniques peuvent également permettre à leurs patients d’accéder à un portail pour obtenir des résultats simplifiés en laboratoire. Plus d’une douzaine de cliniques européennes l’utilisent régulièrement dans leurs laboratoires.

L’entreprise dispose également d’un bureau à Londres, au Royaume-Uni et en 2023 envisage d’ouvrir un bureau en Espagne.

Vous aimerez aussi