iLoF lève 5M – Funding

Levée de fonds : iLoF

iLoF, une société de santé numérique d’Oxford, UK et Porto, basée au Portugal, a recueilli 5 millions de dollars en financement.

La ronde de 4,1 m a été menée par Faber, avec la participation de M12, Quiet Capital, Lunar Ventures, Alter Venture Partners, re.Mind Capital, et Fluxunit, le bras de VC d’entreprise OSRAM. L’investisseur Angel Charlie Songhurst, ancien GM à Microsoft, et Berggruen Holdings, le bureau familial de Nicolas Berggruen, investisseur en série et philanthrope, ont également participé. iLoF a également obtenu une subvention de 900 millions de dollars du FEDER pour accélérer et valider cliniquement sa mission de réduire le temps et le coût du recrutement de patients pour des essais cliniques.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer les engagements continus avec les entreprises mondiales dans l’espace pharmaceutique, biotech et clinique.

Dirigé par le PDG Luis Valente, CSO Paula Sampaio, et COO Mehak Mumtaz, iLoF avance une plate-forme AI pour accélérer l’avenir de la découverte et du développement personnalisés des drogues. Grâce à l’IA avancée et à la photonique, iLoF collecte des quantités massives de données pour construire une bibliothèque numérique de biomarqueurs et de profils biologiques, réunissant physiciens, biologistes et scientifiques de données pour obtenir des traitements personnalisés de sauvetage aux patients plus rapidement.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !