HyperPlay, un Newark, basé sur DL Lanceur de jeux Web3-native et agrégateur de plusieurs magasins de jeux, a augmenté 12 M$ dans le financement de la série A.
La tournée a été co-dirigée par Griffin Gaming Partners et BITKRAFT Ventures, avec la société mère de MetaMask, ConsenSys. D’autres investisseurs dans la ronde ont inclus Ethereal Ventures, Delphi, Game7, Mirana Ventures, Monoceros Ventures, et d’autres.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour l’échelle, en renforçant pleinement son lanceur de jeux phare et en augmentant sa présence internationale.
Lancé en novembre de l’année dernière comme une collaboration commune entre MetaMask, le portefeuille Web3 auto-custody, et Game7, un DAO axé sur la construction de l’infrastructure de jeu Web3, par JacobC.eth, HyperPlay fournit une plate-forme de jeu Web3 qui libère les développeurs d’entités centralisées comme Apple, Google et Steam. Il a la compatibilité entre MetaMask, WalletConnect débloquant plus de 40 différents fournisseurs de portefeuille crypto, et habilitant les utilisateurs à apporter leurs portefeuilles, jetons et NFT dans chaque jeu natif ou navigateur.