octobre 14, 2022

Homa lève 100M – Series B Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Homa, un fournisseur français de Paris d’une plateforme de développement de jeux, a recueilli 100 M$ en financement de la série B.

La ronde a été co-dirigée par Quadrille Capital et Headline avec la participation de Northzone, Fabric Ventures, Bpifrance, Eurazeo et Singular.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accroître son activité grâce à des investissements dans les produits de technologie et de données, à des partenariats nouveaux et à des acquisitions stratégiques.

Fondée par Daniel Nathan (CEO) et Olivier Le Bas, Homa propose une gamme complète d’outils de développeurs, de données et de génération de revenus pour permettre aux créateurs d’augmenter l’efficacité à travers chaque étape du cycle de production et d’édition d’applications. Ces technologies permettent aux développeurs d’augmenter leur vitesse d’exécution et de maximiser leurs chances de succès. Sa plateforme technologique d’éditeur offre des idées, des idées, des analyses et des capacités de test A/B aux studios. Les créateurs peuvent commencer à utiliser Homa Lab et passer de la construction de leur premier prototype à monétiser et à optimiser la croissance de leur premier succès, tous dans la même plateforme.

Depuis 2018, Homa a publié plus de 80 jeux téléchargés par plus d’un milliard de personnes, dans des catégories hypercasuelles, arcade idle, décontractées et board genre, et continue de développer son empreinte dans l’environnement de jeu mobile en constante évolution. Parmi ces jeux, Merge Master a été lancé par Homa en janvier 2022 et est rapidement devenu le jeu mobile le plus téléchargé dans le monde.

Depuis sa création il y a quatre ans, l’entreprise a recueilli un total de 165 millions de dollars et emploie 160 personnes de 34 nationalités.

Vous aimerez aussi