Hived, un réseau de distribution basé à Londres, basé au Royaume-Uni entièrement alimenté par l’électricité, a augmenté de 12,4 millions de dollars dans le financement de la série A.
La ronde a été menée par Planet A Ventures, avec la participation des investisseurs actuels Maersk Growth, Eka Ventures et Pale blue dot.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour investir davantage dans l’équipe, la technologie et un nouvel entrepôt.
Hived est la construction d’un réseau de livraison à l’échelle, alimenté entièrement par l’électricité intégrée à Metapack, Shopify, Shiptheory et plus encore, avec des fonctionnalités comprenant une fenêtre de livraison dynamique ETA, le suivi en direct, les options de redirection en vol, les communications client personnalisables et les tableaux de bord marchands avec des rapports économes en carbone.
Depuis sa première série de semences en août 2021, l’entreprise a augmenté ses revenus de 30 % par mois, en fournissant pour certains des plus grands détaillants, dont ASOS, ZARA et certains des PME les plus rapides, comme Candy Kittens, Vitl et Pip & Nut etc. La société a augmenté son siège social à 40, et les conducteurs à plus de 1000.