Nous sommes l’équipe Henchman. Notre objectif est d’aider les avocats à exceller dans des tâches de grande valeur, leur permettant de jouir de leur liberté nouvellement acquise comme ils le voient.
Henchman, une entreprise de technologie juridique basée en Belgique, a augmenté de 7 millions de dollars dans la série A.
La ronde a été menée par Adjacent VC et Acton Capital, avec la participation de plusieurs anges d’affaires, dont Louis Jonckheere & Pieterjan Bouten (fondateurs Showpad), Felix Van de Maele (fondateur Collibra) et Bram Couvreur (Partenaire du cabinet d’avocats américain Cooley).
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à innover et à développer géographiquement.
Dirigé par Jorn Vanysacker, Gilles Mattelin et Wouter Van Respaille, Henchman fournit une plate-forme qui centralise automatiquement les clauses et définitions passées de toute base de données de contrat de l’équipe juridique (société d’avocats ou département juridique d’entreprise) et les livre intelligemment dans les environnements Microsoft Word ou Outlook familiers des avocats.
L’entreprise a connu une adoption et une croissance rapides au cours de l’année écoulée avec une croissance de 750% des revenus, plus de 100 clients dans 15 pays et une équipe de 12 à 35 employés.