Hemab Therapeutics lève 135M – Series B Financing

Levée de fonds : Hemab Therapeutics

Hemab Therapeutics, a Copenhagen, Denmark and Boston, MA-based clinic-stage biotechnology company developing prophylactic therapys for bleeding and thrombotic disorders, raised $135M in Series B funding.

La tournée a été menée par Access Biotechnologie avec la participation de nouveaux investisseurs Deep Track Capital, Avoro Ventures, Invus, Rock Springs Capital et Maj Invest Equity, ainsi que tous les investisseurs actuels Novo Holdings, RA Capital Management et HealthCap. Hemab a également annoncé Dan Becker, MD, PhD, Managing Director at Access, et Uya Chuluunbaatar, PhD, Partner at Avoro Ventures, will also join as Directors. Christine Borowski, Ph.D., Le vice-président d’Accès se joindra à titre d’Observateur du Conseil.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour soutenir l’étude de phase 1/2 d’anticorps bispécifiques HMB-001 dans la Thrombasthénie de Glanzmann, poursuivre les études pivotales, compléter l’étude de phase 1/2 de HMB-VWF dans la maladie de von Willebrand, ainsi que l’évolution future des pipelines.

Dirigé par Benny Sorensen, MD, Ph.D., PDG & Président, Hemab Therapeutics est une entreprise de biotechnologie clinique-étape. Il progresse dans un oléoduc de traitements anticorps monoclonaux et bispécifiques afin de transformer le paradigme de traitement pour les patients ayant un besoin non satisfait élevé. Son orientation stratégique, Hemab 1-2-5, vise le développement de 5 actifs cliniques d’ici 2025 pour offrir de l’innovation aux patients atteints de défiance du facteur VII, du syndrome de Bernard Soulier, de la maladie de Von Willebrand, de la Télangiectas hémorragique héréditaire (ou de la maladie d’Osler-Weber-Rendu) et de la défiance antithrombine III.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !