Haven Energy, une société de technologie climatique basée à Los Angeles, a augmenté de 4,2 millions de dollars dans le financement de semences.
La tournée a été menée par Lerer Hippeau et Giant Ventures, avec la participation de Quantum Innovation Fund et Raven One Ventures.
L’entreprise entend utiliser les fonds pour se développer dans toute la Californie et vers d’autres marchés américains, ciblant 100 000 installations d’ici 2028.
Dirigé par Vinnie Campo (CEO), Jeff Chapin (CPO) et Philip Krim, Haven Energy est une société de technologie climatique qui se concentre sur le stockage d’énergie à domicile. L’entreprise guide les propriétaires en sélectionnant, en citant et en finançant un système de batterie à domicile, en joignant les propriétaires avec des électriciens qualifiés et vêtus pour effectuer l’installation. Après l’installation, Haven travaille avec les propriétaires pour intégrer leurs batteries dans une centrale virtuelle agrégée, permettant aux clients de monétiser la participation aux services réseau et de réduire les coûts d’électricité.
Les systèmes de batterie à domicile de Haven Energy peuvent être combinés avec des panneaux solaires installés précédemment ou tirer directement de la grille pour fournir une puissance de secours en cas d’urgence. Une batterie de 10 kWh peut alimenter les opérations de base d’une maison pendant au moins 24 heures. Les logiciels gérés par l’entreprise changeront automatiquement la maison pour tirer de ses réserves d’énergie stockées lors d’une panne et réduireont les factures d’électricité de 500 à 1 000 $ par année grâce à une programmation optimisée de temps d’utilisation (TOU). Lorsque les règlements locaux le permettent, les propriétaires peuvent également monétiser leur énergie stockée en la vendant aux entreprises de services publics locaux.