Hadean lève 30M – Series A Funding

Date : 2022-09-23T14:32:35
Levée de : 30M
Type : Series A Funding

Hadean, une start-up de technologie d’infrastructures métaverses basée au Royaume-Uni, a augmenté de 30 millions de dollars dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Molten Ventures, rejoint par 2050 Capital, Alumni Ventures, Aster Capital, Entrepreneur First et InQTel. La série A, ainsi qu’un investissement de Epic Games, aidera Hadean à développer les capacités évolutives, interopérables et sûres de l’entreprise.

L’entreprise entend y utiliser des fonds pour développer sa technologie – déjà en soutenant les mondes virtuels dans le divertissement immersif et les jumelles numériques d’entreprise, et accélérer sa capacité à donner aux créateurs les outils dans les nouveaux marchés métavers.

Dirigé par Craig Beddis, Co-Founder et PDG, Hadean fournit une plateforme cloud distribuée qui permet l’évolutivité, la sécurité et l’interopérabilité, en conduisant les expériences immersives métaverses et numériques pour les clients d’entreprise, de commerce, de jeu et de gouvernement. L’entreprise a développé des composants métaverses vitaux et signé des accords pluriannuels de divertissement (Minecraft, Pixelynx, Sony et Gamescoin), ainsi que des fournisseurs de jumelles numériques d’éducation et d’entreprise. À ce jour, Hadean a travaillé avec des organisations telles que Microsoft, Minecraft, Epic Games, Sony, Gamescoin, Pilxelynx, Francis Crick, CAE, BAE et Thales.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.