janvier 12, 2023

Hack The Box lève 55M – Series B Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Hack The Box, a Folkestone, Kent, fournisseur britannique d’une plateforme de cybersécurité continue de jeu, a augmenté de 55 M$ dans le financement de la série B.

La tournée a été menée par Carlyle, Paladin Capital Group, Osage University Partners, Marathon Venture Capital, Brighteye Ventures et Endeavor Catalyst Fund.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer d’investir dans R CeciD, améliorer sa fonction de go-to-market, et doubler sur l’expansion internationale continue avec la traction commerciale aux États-Unis, en Europe et dans APAC.

Dirigé par Haris Pylarinos, fondateur et chef de la direction, Hack The Box est une plateforme de cybersécurité en ligne qui permet aux individus, aux entreprises, aux organisations gouvernementales et aux universités de renforcer leurs compétences en sécurité offensives et défensives. Depuis son lancement en 2017, l’entreprise a réuni une communauté mondiale de plus de 1,7 million de membres de la plateforme et a construit un portefeuille de plus de 1 500 entreprises, de clients gouvernementaux et universitaires qui utilisent son environnement d’apprentissage gamifié pour prendre leurs compétences en cybersécurité au niveau suivant.

Hack The Box dispose également de bureaux supplémentaires en Grèce et aux États-Unis.

Vous aimerez aussi