Gombocai, un fournisseur de solutions de cloud computing déterministes basé à New York, a récemment réussi à lever une série de financements de 52 millions de dollars. Cette levée de fonds a été dirigée par Glilot Capital et Hetz Ventures, avec la participation d’investisseurs stratégiques. L’entreprise compte utiliser ces fonds pour accélérer le développement de ses produits et mettre en place sa stratégie de pénétration du marché.
Dirigée par Ian Amit, le cofondateur et PDG, ainsi que Jonathan Desrocher, le cofondateur et CTO, Gombocai exploite l’intelligence artificielle déterministe pour sécuriser et remédier aux problèmes d’infrastructure dans le cloud avec précision. Grâce à une interface facile à utiliser, l’entreprise prend en charge la gestion et la sécurisation de l’infrastructure cloud dans des environnements uniques et multicloud. Les équipes de sécurité peuvent ainsi garantir en permanence la conformité et les normes de sécurité, tandis que les équipes de développement peuvent se concentrer sur les fonctionnalités et l’expansion, au lieu de s’occuper de la maintenance.
La plateforme de Gombocai, qui est déjà utilisée par des entreprises Fortune 500 et Global 2000, a récemment quitté sa phase de test bêta privée. Cette entreprise prometteuse continue donc de gagner en popularité et pourrait bien devenir un acteur incontournable dans le domaine de la sécurité du cloud.
(Disclaimer: This is a paraphrased version of the original text and does not include any information about the source or provide any SEO advice or notes.)