gofrendly lève 1.25M – Funding

Levée de fonds : gofrendly

gofriendly, un fournisseur de Stockholm, basé en Suède, d’une application d’amitié ciblée par des femmes, a augmenté de 1,25 M$ en financement.

La tournée a été menée par JNE Invest.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour s’étendre au Royaume-Uni et améliorer ses capacités d’IA.

Fondée en 2015 par Ulrika Lilja (CEO) et Claudia Gård (COO), gofriendly fournit une application qui aide les femmes à trouver des amis, des entrepreneurs, des événements et des groupes basés sur leurs modes de vie et leurs intérêts, facilitant les amitiés et les liens entre les femmes, en utilisant la technologie, les données et une communauté en pleine expansion.

gofrendly utilise AI pour livrer des matchs, qui comprend des intérêts et des raisons de rejoindre l’application comme se déplacer dans une nouvelle ville, désirant trouver les autres femmes entrepreneurs, devenir une nouvelle mère, et trouver des gens pour essayer des loisirs ou des sports avec. L’application a également des fonctions qui permettent aux utilisateurs d’accueillir et de rejoindre des événements et des groupes, leur permettant d’élargir leur cercle d’amitié avec des individus similaires.

Depuis le lancement, Gofrendly a jusqu’à présent embarqué près de 250 000 femmes nordiques, dont 65% des 20-35 ans à Stockholm, qui utilisent l’application pour forger des amitiés significatives et organiser des rencontres. À ce jour, l’application a jusqu’à présent généré près de 11 millions de messages directs, 4 600 dates de café, 2 537 groupes d’amis et 70 voyages à l’extérieur.

La société a une équipe de 15 personnes.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !