GetGetHarley, une plate-forme en ligne basée à Londres, qui relie les consommateurs aux cliniciens et aux produits de soins de santé de qualité médicale, a augmenté de 52 millions de dollars en financement.
La tournée a été menée par Index Ventures, avec la participation de Headline Venture, Visionaries Club et Village Global. La base d’investisseurs anges de la société comprend des cadres supérieurs tels que Andrew Robb (ex-COO de Farfetch), Sian Keane (actuel chef des personnes dirigeant de Farfetch,) John Veichmanis (COO de Carwow,) Vincenzo Iozzo (ex-CrowdStrike et expert en cybersécurité) et James Vincent (Founder of FNDR and brand strategist for Apple and Airb.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour doubler la croissance dans les 12 prochains mois alors qu’elle continue de se développer à l’échelle mondiale.
Dirigé par Charmaine Chow, PDG et fondateur, GetHarley propose des recommandations personnalisées, des consultations sur la peau virtuelle et un service de conciergerie patiente 24/7 de cliniciens qui offrent des soins plus personnalisés à leurs patients.
Depuis son lancement, GetHarley a réuni une équipe mondiale de 70 personnes.