Genetica, une plate-forme de vente de cannabis basée à l’IA de San Francesco, a fermé un financement de 500 $.
Le tour a été dirigé par Ens-emble, PDG de Talent Resources Ventures et Conseiller Genetica Michael Heller, Show Me Organics, Executives de Hara Supply et Mitchell Harounian.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour devenir plus de dispensaires à travers le pays et d’autres détaillants à l’extérieur de l’industrie du cannabis, comme les épiceries et les pharmacies.
Créée en 2020 et dirigée par le PDG Ben York, Genetica fournit Flora AI, une plateforme qui analyse plus de 650 millions de points de données pour fournir des recommandations précises sur les produits, en veillant à ce que les clients trouvent le produit parfait en fonction de leurs besoins, biochimie et inventaire en magasin actuel. Cet outil enrichit l’expérience client et habilite les employés de magasin. Son produit phare, Flora Match, exploite Flora AI pour fournir des recommandations personnalisées en analysant plus de 650 millions de points de données, y compris l’inventaire en magasin, les habitudes alimentaires des clients, les niveaux d’activité, l’âge, les conditions médicales et les effets souhaités. Cet outil d’IA complète le rôle des employés de magasin, ouvrant ainsi le potentiel d’augmentation et d’ajout de ventes, entraînant ainsi une croissance des revenus. La suite de produits est prête à s’étendre plus tard cette année avec Flora OS, un système d’exploitation tout-en-un utilisant AI pour optimiser toutes les opérations de détail.
L’entreprise est sur le point de lancer son logiciel dans plus de 350 sites aux États-Unis et des dizaines d’entités de détail et de pharmacie au cours du prochain trimestre.