avril 12, 2023

Geneos Therapeutics lève 5M – Series A3 Financing

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Geneos Therapeutics, une réunion de Plymouth, une entreprise de biothérapeutique de phase clinique basée sur l’AP, a recueilli 5 M$ dans le financement de la série A3.

Ce financement ajoute 3B Future Health Fund (3B FHF) au syndicat des investisseurs de Geneos. De plus, le Dr Roberto DePonti, directeur général et associé général de 3B FHF, rejoint Geneos en qualité d’observateur du conseil d’administration.

L’entreprise a l’intention d’utiliser le capital pour l’expansion de la phase 1b/2a d’essai de vaccins thérapeutiques personnalisés contre le cancer du foie.

Dirigé par le PDG Niranjan Sardesai, Geneos Therapeutics est une société de biothérapeutics de stade clinique, qui utilise sa plate-forme GT-EPIC exclusive pour cibler les néoantigènes ( mutations anormales produites par les cellules cancéreuses) des tumeurs individuelles pour développer des traitements nouveaux et personnalisés pour le cancer. Encourager les données cliniques d’un essai clinique de phase 1b/2a dans le carcinome hépatocellulaire a conduit à planifier un essai clinique potentiellement enregistré.

Le programme GT-30 évalue l’innocuité, l’immunogénicité et l’efficacité du PTCV (GNOS-PV02 et IL-12) administré en combinaison avec l’inhibiteur du point de contrôle immunitaire pembrolizumab, chez les patients atteints de carcinome hépatocellulaire non réceptible ou métastatique (HCC) qui progressent ou sont intolérants à la tyrosine kinasefenase. L’entreprise a déjà signalé des données des 24 premiers patients inscrits montrant de fortes réductions de tumeurs, dont trois réponses complètes (disparition complète de tumeur), et quatre patients ayant une réponse partielle. Sur la base de ces résultats encourageants, l’inscription à l’étude a été étendue à 36 patients. Geneos compte rendre compte de l’efficacité et de la durabilité des données de réponse de la cohorte complète de 36 patients en 2023.

Vous aimerez aussi