Gan.ai, un fournisseur californien d’une plate-forme vidéo d’IA génératrice, a augmenté de 5,25 M$ dans le financement de semences.
La ronde a été menée par Surge, Sequoia Capital India et le programme d’échelonnage rapide de l’Asie du Sud-Est avec la participation d’Emergent Ventures et d’autres investisseurs anges.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et son secteur d’activité.
Fondé en mars 2021 par Suvrat Bhooshan, Gan.ai vise à démocratiser la création vidéo personnalisée en permettant aux marques de personnaliser les vidéos pour leurs clients en utilisant AI.
Avec le logiciel de personnalisation vidéo de qualité studio de Gan.ai, les marques doivent enregistrer une vidéo une fois, ajouter des mots-clés dynamiques à un script, et Gan.ai générera des millions de vidéos hyper-customisées en un seul clic. Les entreprises peuvent également créer des pages d’atterrissage personnalisées avec Gan.ai et livrer des vidéos via des plateformes de communication préférées, permettant des interactions spécifiques avec les utilisateurs et des appels-à-actions personnalisés. Sa clientèle mondiale comprend des marques telles que Samsung, Zomato, vivo et plateforme de jeux Mobile Premier League. Aux États-Unis, Gan.ai a été utilisé par certaines des plus grandes marques, dont la plus grande chaîne de cliniques d’optométrie et d’ophtalmologie, EyeCare Partners.
La plateforme s’intègre à Shopify, Calendly, Stripe, Salesforce et Hubspot pour créer des expériences de shopping et de paiement.
Aujourd’hui, l’entreprise a une équipe de 35 personnes avec une équipe de leadership qui comprend également Anupreet Singh en tant que directeur du revenu et Kushaagra Goyal en tant que chef de la technologie.