Fortify lève 12.5M – Funding

Levée de fonds : Fortify

Fortify, une société de fabrication de matériaux scientifiques et additifs basée à Boston, a augmenté de 12,5 M$ en financement.

La participation de Lockheed Martin Ventures et RTX Ventures, Accel, Cota Capital, Neotribe, Prelude, Mainspring et Ocean Azul.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour développer ses capacités et accélérer le développement de sa plateforme Digital Composite Manufacturing (DCM).

Dirigé par le PDG Lawrence Ganti, Fortify est une entreprise de fabrication de matériaux complets, dont la plateforme Digital Composite Manufacturing (DCM) permet la production de structures complexes avec des propriétés mécaniques, électriques, thermiques et électromagnétiques.

La plate-forme a reçu un intérêt pour plus de 50 partenaires et clients dans l’outillage numérique, les appareils médicaux, l’électronique, l’aérospatiale et la défense. Parmi les clients clés de l’espace AΖD au-delà de Lockheed et de Raytheon Technologies, mentionnons : In-Q-Tel, US Department of Energy, Rogers Corporation, Lawrence Livermore National Labs, TTM Technologies et Ierus Technologies.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !