Flowers Software lève 3.2M – Seed Funding

Levée de fonds : Flowers Software

Flowers Software, un fournisseur allemand de systèmes de gestion organisationnelle de Munich, a augmenté de 3,2 M$ dans le financement de semences.

La tournée a été menée par La Famiglia VC avec la participation de LEA Partners, Collective Ventures, Ignaz Forstmeier, Carsten Thoma, SevDesk Founders Fabian Silberer & Marco Reinbold et Gonzalo Manrique.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour se concentrer sur sa stratégie de marché en Europe et le développement de produits supplémentaires. Ils recrutent également pour le développement de logiciels, le succès client, les ventes et les rôles marketing.

Créé en 2019 par Andreas Martin et Daniel Vöckler, Flowers Software est un système de gestion organisationnelle qui aide les entreprises à améliorer leurs processus et leur productivité. Son modèle “seulement payer ce que vous utilisez” a attiré des centaines de clients, y compris les hôpitaux pour enfants, les banques, les startups, les dentistes, les entreprises de construction et les concessionnaires automobiles. Les fleurs ont capté son marché de croissance initial avec l’automatisation de l’approbation de facture parce que sa solution flexible résout ce défi d’affaires typique rapidement et facilement.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit