mars 30, 2023

Finverity lève – Equity Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Finverity, un fournisseur britannique d’un écosystème numérique pour le financement du commerce et de la chaîne d’approvisionnement à Londres, a augmenté de 5 millions de dollars en fonds d’actions.

De nouveaux investisseurs comprenaient des fonds de fondateurs de l’extérieur, des Ventures d’Acrobator et des S16vc, et des partenaires de Venture de B.

L’entreprise entend utiliser les fonds:

augmenter le nombre de personnes âgées de 40 à 60 employés, pour répondre à la demande de solutions,

pour compléter les ouvertures de bureau à Dubaï, en Pologne et au Kenya,

couvrir la quasi-totalité de la gamme de financements commerciaux et de produits de capital de travail.

Fondé en 2017 par Viacheslav Oganezov et Alex Fenechiu, Finverity offre aux banques et aux institutions financières nationales une double offre:

une plate-forme de financement qui réunit les entreprises qui recherchent du capital de travail et des bailleurs de fonds qui cherchent à déployer du capital en actifs intermédiaires de qualité sur une seule plateforme. Le système offre une gamme complète de services et de technologies pour permettre l ' exécution sans heurt et à grande échelle des transactions de financement des chaînes commerciales et d ' approvisionnement,

Logiciel comme solution de service qui fournit un système de technologie de bout en bout pour les banques et les institutions financières non bancaires (FINB) pour faire progresser leurs opérations de financement et de capital de travail, l’expérience client et les capacités de risque.

L’entreprise affirme que le système d’entreprise peut être déployé en moins de 21 jours.

En 2022, Finverity a lancé des partenariats avec de nombreux bureaux de financement du commerce de banques, notamment Investec, Banque nationale de Fujairah et FIMBank, qui ont pour objectif de les aider à accroître leur déploiement d’actifs en finançant les transactions empreintes de fin de compte et en numérisant les opérations de financement du commerce à l’aide de sa technologie. En conséquence, les banques partenaires peuvent raccourcir leurs délais d’approbation de crédit, réduire leurs coûts opérationnels et financer des volumes d’opérations plus importants sans avoir à construire une équipe interne énorme.

L’entreprise dessert actuellement des clients dans 11 pays au Moyen-Orient, en Afrique et en Europe de l’Est.

Vous aimerez aussi