Fanton, un Tel Aviv, basé en Israël Social La société de jeu Fi, a recueilli 300k $ dans une ronde de financement pré-sédaté à une évaluation de 5m $.
La ronde a été menée par les laboratoires de première étape, les investissements de Yolo et la capitale existentielle, ainsi que l’ange d’affaires Emanuele Costa.
L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance de l’écosystème TON.
Dirigé par le PDG Eldar Khayretdinov et COO Vadim Sterlin, Fanton a développé un jeu de football TON Blockchain Fantasy qui fonctionne sur Telegram, où les utilisateurs peuvent créer et gérer des équipes de football en sélectionnant des cartes de joueurs. Le jeu milite les tournois des 5 meilleures ligues européennes et de la Ligue des Champions, et les points de score des joueurs basés sur les performances de leurs joueurs sélectionnés dans les matchs de la vie réelle, y compris les buts, les aides et les feuilles propres. L’objectif principal du jeu est d’atteindre le score le plus élevé et de gagner des prix, tels que TON cryptocurrency. Les joueurs peuvent effectuer des ajustements tactiques à leur équipe jusqu’à la fin de la période d’enregistrement, ce qui améliore l’expérience de gameplay.