entrio lève 7.5M – Funding

Levée de fonds : entrio

Entrio, un fournisseur de Tel Aviv, basé en Israël, d’une plateforme de gestion d’actifs informatiques pour les entreprises, a augmenté de 7,5 millions de dollars en financement.

La tournée a été menée par Communitas Capital Partners, avec la participation de BNY Mellon, Vintage Investment Partners, Alicorn et Elisha Wiese.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à développer sa technologie et étendre sa portée aux clients à l’échelle mondiale.

Fondée par Avi Cohen (CEO), Gil Devora (CBO) et Moises Cohen (CPO), entrio est une plateforme cloud construite pour les entreprises pour gérer et surveiller leur pile de vendeurs. La plate-forme, conçue en partenariat avec de grandes entreprises de niveau 1, permet aux équipes IT Governance et IT Sourcing de gérer la visibilité, la recherche et l’intelligence de leurs fournisseurs en fournissant aux clients l’intelligence et l’automatisation des données dont ils ont besoin pour stimuler l’efficacité, la visibilité et la réutilisation de leurs solutions sur site et cloud, et contribue activement à réduire les coûts.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !