Enode lève 2.2M – Seed Funding

Levée de fonds : Enode

Enode, un développeur de logiciels basé à Oslo en Norvège de solutions API, a augmenté de 2,2 millions de dollars dans le financement de semences.

Les sauveteurs comprenaient Lowercarbon Capital, BoxGroup, Liquid2, Skyfall Ventures, Jason Jacobs, Scott Belsky, Gustaf Ahlstromer et Helge Lund.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance, élargir les opérations et son secteur d’activité.

Fondée par Henrik Langeland (CEO), Thorvald Thorsnes et Nikolai Heum, Enode permet aux développeurs de se connecter à presque tout produit énergétique, y compris les VE, les pompes à chaleur et les panneaux solaires via l’API. L’entreprise fournit l’infrastructure numérique pour les applications d’énergie verte à travers une plateforme API. La plateforme permet aux développeurs de se connecter à des produits énergétiques tels que les VE, les pompes à chaleur et les panneaux solaires. Les clients incluent certains des plus grands fournisseurs d’électricité au monde, comme E.ON et les startups de technologie climatique à croissance rapide, comme Monta et Greenely.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit