Embr Labs, Inc., un fabricant basé à Boston, MA d’Embr Wave, un porteur pour traiter les symptômes de la ménopause, a augmenté de 35 millions de dollars via le financement de la dette basée sur la propriété intellectuelle (IP).
La ronde a été menée par GT Investment Partners en collaboration avec Aon plc (NYSE: AON).
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la stratégie de croissance des consommateurs par le biais de l’expansion au détail et géographique.
Dirigé par Elizabeth Gazda, PDG, Embr a fourni le bracelet Embr Wave®, en utilisant la technologie brevetée de l’entreprise, offre des sensations de refroidissement ou de réchauffement soigneusement calibrées au toucher d’un bouton pour un contrôle instantané et discret sur les flashs chauds et les symptômes de ménopause connexes.
Embr Labs a obtenu des partenariats avec certaines des organisations de distribution et de détail les plus reconnues, et Embr Wave est maintenant disponible chez la plupart des grands détaillants des États-Unis et du Royaume-Uni. Embr Wave est plus récemment disponible via Costco, Sam’s Club, Walmart, FSA Store et HSA Store, BestBuy, Target, avec des plans de lancement dans plusieurs nouveaux détaillants aux États-Unis et au Royaume-Uni d’ici la fin de l’année.