ecoSPIRITS, une société de technologie de l’économie circulaire basée à Singapour, axée sur des systèmes de distribution à faible teneur en carbone et à faible teneur en déchets pour l’industrie du vin et des spiritueux, a augmenté de 10 M$ dans le financement de la série A.
La ronde a vu la participation du Fonds de capital-risque de Pernod Ricard (Paris:RI), Convivialité Ventures, ainsi que du Fonds d’investissement pour l’économie circulaire à New York Fermé Loop Partners et les investisseurs asiatiques et mondiaux, dont Proterra Asia, Pavilion Capital et Wavemaker Partners.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer son programme de recherche et développement, d’élargir son matériel, son logiciel et son programme de recherche et développement sur Internet (IoT), d’élargir ses activités dans les principaux marchés mondiaux, y compris les États-Unis, et de développer ses équipes régionales de clientèle et d’ingénierie à Miami, Londres, Singapour et Shanghai.
Fondée en 2018, ecoSPIRITS est une société de technologie d’économie circulaire qui a développé une technologie de distribution de déchets à faible teneur en carbone pour l’industrie des spiritueux. Sa technologie de brevets, fermée, est active dans 25 pays dans le monde, y compris de nombreux marchés de consommation. Il est maintenant disponible dans plus de 15 pays d’Asie Pacifique, d’Europe et des Amériques où plus de 1 500 bars, restaurants et hôtels ont adopté la technologie.
ecoSPIRITS sert sa clientèle de bureaux à Singapour, Shanghai, Londres et Miami.