Co-fondateurs Thomas Bowman et Aylon Steinhart
Eclipse Foods, un fournisseur de produits laitiers durables basé en CA, a augmenté de plus de 40 M$ dans le financement de la série B.
La tournée a été menée par Sozo Ventures avec la participation de Forerunner Ventures, Initialized Capital, Gaingels et KBW Ventures.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance de l’entreprise dans les services de détail et de restauration, et Rautorisation sur sa plate-forme de produits laitiers à base végétale, construire l’équipe et conduire la sensibilisation. Co-fondé en 2019 par James Beard-nominated chef, Thomas Bowman, and alternative protein expert, Aylon Steinhart, Eclipse Foods exploite une plate-forme laitière exclusive, qui reproduit les micelles des plantes pour créer des produits laitiers à base végétale. Sa plate-forme végétale est exempte de tous les allergènes supérieurs comme le gluten, le soja, la noix de coco, les noix, et est non-OGM et exempt de gencives et de stabilisateurs. La crème glacée est disponible comme servi doux, mélange de crème glacée, baignoires de service alimentaire, et dans les saveurs de pint, y compris Cookie Butter, Caramel Butter Pecan, Dark Side of the Spoon, Mango Passion Fruit, Vintage Vanilla et Mint Chip.
Eclipse est disponible directement à la vente chez GoPuff, Good Eggs, Gorillas, et de plus en plus dans les détaillants à l’échelle nationale, y compris dans le marché entier des aliments, Albertsons, Vons, Pavilions, Central Market, Nugget, Harmon, entre autres détaillants régionaux. Eclipse est également disponible dans de nombreux endroits de service alimentaire tels que Smashburger, Afters Ice Cream, le stade LA Dodger, Mel’s Original, Silver Diner, et plus encore.
Avec la dernière série de financements, Eclipse a amassé plus de 60 millions de dollars à ce jour avec des investisseurs comme Seth Goldman, le président de Beyond Meat et fondateur de Honest Tea ; Alexis Ohanian, le fondateur de Reddit ; Prince Khaled bin Alwaleed, tech-ventiste vert ; et Y Combinator, le premier accélérateur technologique mondial.