Easop, une start-up parisienne basée en France qui permet aux entreprises américaines d’accorder des capitaux aux embauches internationales, a augmenté de 2,5 millions de dollars en financement de semences.
La tournée a été co-déléguée par Partech Partners et par des entreprises audacieuses, avec la participation de Kima Ventures et des partenaires d’eFounders Thibaud Elzière et Quentin Nickmans.
L’entreprise a l’intention d’utiliser des fonds pour investir davantage dans le développement de produits, pour construire l’équipe et se développer dans de nouveaux marchés.
Easop fournit aux entreprises américaines une solution pour offrir et gérer de façon conforme les incitations à l’équité aux employés, aux entrepreneurs et aux conseillers dans 50 pays et compte.
Au cours des derniers mois, l’entreprise a piloté Easop avec des start-up comme Maze, Payflow et Slite qui ont utilisé la plateforme pour offrir en conformité près de 5 millions de dollars d’options d’actions aux employés, entrepreneurs et conseillers du monde entier.