août 8, 2023

Dropzone AI lève 3.5M – Seed Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Dropzone AI, une plateforme d’enquête autonome basée à Seattle, a récemment clôturé un tour de financement de série A de 35 millions de dollars. Dirigée par Decibel Partners et soutenue par des investisseurs tels que Pioneer Square Ventures Fund, Oliver Friedrichs (PDG de Pangea Security), Jon Oberheide (cofondateur et ancien PDG de Phantom Cyber) et Jesse Rothstein (cofondateur et CTO de ExtraHop), Dropzone AI offre une solution de sécurité instantanée et alimentée par l’IA pour les équipes d’opérations de sécurité.

La plateforme fournit des agents de sécurité autonomes pré-formés qui travaillent en collaboration avec les analystes humains. Ces agents, utilisant des techniques d’enquête de pointe, effectuent des enquêtes de bout en bout sur les alertes de sécurité, libérant ainsi les analystes humains pour se concentrer sur les menaces réelles et les travaux à plus grande valeur ajoutée.

Dropzone AI intègre les systèmes de sécurité existants et analyse et hiérarchise toutes les alertes, y compris les alertes de phishing, les attaques d’exploitation, les terminaux et le cloud, entre autres. La plateforme produit également des rapports d’enquête détaillés et offre même un assistant chatbot pour aider les équipes à mener des enquêtes approfondies.

En résumé, Dropzone AI offre une solution d’enquête autonome et basée sur l’IA qui permet aux équipes de sécurité de gérer efficacement les alertes de sécurité et de se concentrer sur les menaces les plus critiques. Cette plateforme innovante améliore considérablement l’efficacité des équipes d’opérations de sécurité.

Vous aimerez aussi