décembre 7, 2022

Drata lève 200M – Series C Funding; Valued At $2 Billion

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

Drata, un fournisseur basé à San Diego, CA d’une plateforme d’automatisation de la sécurité et de la conformité, a augmenté de 200 M$ dans le financement de la série C.

Le dernier tour double l’évaluation de Drata à 2 milliards de dollars depuis sa série B en novembre 2021.

La tournée a été menée par ICONIQ Growth et GGV Capital, avec la participation d’Alkeon Capital, alesforce Ventures, Cowboy Ventures, S Ventures, Silicon Valley CISO Investments, FOG Ventures, Jeff Weiner, Frank Slootman, Jennifer Tejada, Amit Agarwal, Olivier Pomel, Jonathan Rubinstein et Satya Nadella.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les opérations.

Dirigé par le PDG Adam Markowitz, Drata offre une plateforme d’automatisation de la sécurité et de la conformité pour la conformité. Avec la plateforme, les entreprises rationalisent plus de 14 cadres de conformité, comme SOC 2, ISO 27001, GDPR, et plus encore, grâce à une surveillance continue et automatisée et à la collecte de données. Plus tôt cette année, Drata a lancé son centre de confiance dynamique, permettant aux clients d’afficher proactivement la santé de leurs programmes de conformité, ainsi que son offre de gestion des risques pour surveiller, identifier, évaluer et traiter continuellement les risques. En plus de lancer le soutien pour plusieurs langues, Drata a également ajouté des intégrations avec plus de 75 applications et systèmes pour assurer une pleine visibilité dans la posture de sécurité d’une organisation.

L’entreprise compte plus de 2 000 clients, dont 5tran et Lemonade.

Vous aimerez aussi