mars 21, 2023

DragonflyDB lève 21M – Funding

FINANCE
Rédigé parWladimir Delcros

DragonflyDB, un fournisseur basé en CA de Tel Aviv, Israël- et San Francisco, a recueilli 21 millions de dollars en deux cycles de financement.

Un tour de semences a été mené par Redpoint et une série A a été menée par Quiet Capital. Satish Dharmaraj of Redpoint Ventures and Astasia Myers of Quiet Capital ont tous deux rejoint le conseil DragonflyDB Inc.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour évoluer la technologie pour gérer des charges de travail plus grandes et plus sophistiquées.

Fondée en mars 2022 par Oded Poncz et Roman Gershman, DragonflyDB fournit une datastore in-memory évolutive pour les environnements cloud. Il dispose d’un algorithme de cache associé à un modèle de traitement multi-threaded, lui permettant d’échelle verticale pour soutenir des millions d’opérations par seconde et des volumes de données de taille terabyte de chaque instance. L’entreprise annonce également la disponibilité générale de Dragonfly 1.0, un remplacement d’arrivée très disponible pour Redis.

Vous aimerez aussi